1.6.08

Je suis là, wouhou, je suis là !

J'ai repris ce blog à un mauvais moment. Le temps me manque, entre le départ d'Alan, l'organisation, kermesses, anniversaires, préparations diverses, mariage, vacances, couches, trucs et bidules à gérer, enfin bref, autant vous dire que j'ai un peu perdu mon mojo de cuisine ces derniers temps.
Alors certes je peux parler d'autre chose que de cuisine. Si si ça m'arrive. La vérité c'est que dés que j'ai 5 minutes, je passe le temps avec ma petite famille.
Voilà, à bientôt, donc.

3 commentaires:

Marie T. a dit…

Si tu veux tu peux nous apprendre comment faire des bibs, ça risque de me servir... un jour.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup de ton gentil message, ça fait toujours plaisir!
Profites bien de ce temps en famille!
Amitiés
Isa

Marie T. a dit…

Y'a une personne qui est tombée sur mon blog en tapant "gloubiboulga blog steeve ", je te le laisse hein.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...